Evénements à venir à Batignolles

Culte de la Réformation
Ce culte traditionnel, qui a lieu chaque année le dernier dimanche d’octobre, c’est-à-dire le 29 octobre à 10h30 cette année, sera une occasion de témoigner publiquement de nos convictions, en invitant nos partenaires politiques, culturels et associatifs.

Le journal de la paroisse de l'église protestante unie des Batignolles, du mois de septembre est sorti et peut être envoyé sur demande.

Au sommaire : Finances de l'église, Travaux d'été 2017, Rencontre avec Sylvie Franchet d'Espèrey, Eglise érythréenne à Batignolles, Formations 21 siècles de théologiens, etc.

Toutes les nouvelles passées et événements à venir ainsi qu'une sélection de photos des moments forts de notre communauté, une lecture biblique, prière,...

Vous pouvez également le télécharger sur ce site.

| mercredi, 05 juillet 2017

Retrouvez le VEAB de juin

Le journal de la paroisse de l'église protestante unie des Batignolles, du mois de juin est sorti et envoyé sur demande.

Vous pouvez également le retrouver sur ce site et le télécharger.

Toutes les nouvelles passées et événements à venir ainsi qu'une sélection de photos des moments forts de notre communauté, une rencontre, une lecture biblique, etc.