Nos dernières nouvelles à ne pas manquer

l’assemblée d’Église (Entraide et association cultuelle) est maintenue ce dimanche 21 mars à 10h.
le culte du dimanche est donc maintenu en présentiel. Toutefois, à partir du dimanche de Pâques, nous vous proposerons, en plus, un culte-méditation sur internet, comme pendant les précédents confinements.
le culte télévisé sur France2 le 28 mars à 10h est maintenu. Les équipes de France 2 me l’ont confirmé cet après-midi. Pour rappel : le culte sera en direct à 10h. Si vous voulez être présents au temple, il faut vous inscrire sur le mail ou le tél du secrétariat. Il reste encore quelques places (nous devons respecter la jauge sanitaire). Si vous êtes inscrits, il vous faudra arriver à 8h45; fermeture des portes à 9h… Attention au changement d’heure (dans le “mauvais sens”) !
nous relançons le journal VEB (Vivre l’Eglise de Batignolles), de manière hebdomadaire, par internet. Pour rappel, ce journal est collaboratif. Vous pouvez m’envoyez des textes ou des idées (ou des photos !) : jmdebourqueney@gmail.com
Nous vous tiendrons informés de la suite, car nous avons encore plusieurs échéances à préparer et à organiser selon les nouvelles normes :
culte-concert du vendredi saint le 2 avril à 10h30 (les 7 dernières paroles du Christ, de Haydn)
culte animé par les jeunes le 11 avril à 10h30
Comme vous, nous sommes patients devant l’adversité mais impatients de nous retrouver très bientôt.
Veuillez recevoir nos plus fraternels sentiments.
Jean-Marie de Bourqueney et votre conseil presbytéral.